Enseignement

L’enseignement personocratique

Personocratia propose de nombreuses activités pour approfondir la nouvelle conscience diessique et apprendre à la mettre en pratique dans sa vie de tous les jours.
Elles comportent trois étapes successives :
• prendre conscience que je suis enfermée dans la prison de la survie;
• décider d'en sortir et de vivre-à-tout-prix;
• apprendre à penser, parler et agir en être diessique au quotidien, dans tous les domaines.

Les activités durent de 3 heures à 10 jours, selon le cas.

1) La conférence de 3 heures : un exposé suivi d’une période de questions-réponses pour découvrir « Le Grand Portrait » de l’évolution de la conscience humaine. On y répond aux questions telles que « Qui suis-je ? », « Où s’en va l’humanité ? », « Pourquoi me suis-je incarnée dans cet enfer-sur-terre ? » Quand il s’agit de la présentation du DVD d’une conférence passée, elle s’intitule « Café de Personocratia ».

2) L’atelier intégral de 1 jour, de 2 jours, de 5 jours ou de 10 jours, sans prérequis : un atelier interactif pour connaître (1 ou 2 jours), explorer (5 jours), ou expérimenter (10 jours) la conscience diessique dans tous les domaines de mon quotidien.

3) L’atelier thématique de durée variable, avec ou sans prérequis : un atelier interactif pour approfondir un sujet particulier.

Personocratia offre aussi des présentations exclusives à des groupes qui en font la demande. Ces activités ne sont pas inscrites sur le site.