Les livres de Personocratia

Les livres de Personocratia
Mafia FR.indd

« LA MAFIA MÉDICALE »

de Ghislaine Lanctôt

Ce best-seller est encore aujourd'hui et plus que jamais d'actualité. Il expose le fonctionnement du système, comment en sortir et surtout comment reprendre la gestion de sa santé. Ce livre met le doigt sur la cause profonde de la maladie : l'inconscience, et il nous livre l'outil de l'auto-guérison, la souveraineté individuelle. La nouvelle édition 2002 a été raffinée dans sa présentation et son contenu.

- 272 pages, nombreuses illustrations

Procès_Mafia_début.indd

« LE PROCÈS DE LA MAFIA MÉDICALE »

de Joachim Schafer

Compte-rendu du procès de l'auteur de «La Mafia Médicale» avec le Collège des Médecins du Québec. Audiences, confidences personnelles, révélations-choc d'experts : vaccins, sida, cancer, médecines douces; témoignages non entendus! Dévoilement des secrets les mieux gardés de l'establishment médical, dont ceux qui ont trait à la vaccination.

«Meilleur qu'un roman policier, il se lit en une nuit!»

- 270 pages, avec illustrations

couvertureQD06

« QUE DIABLE SUIS-JE VENUE FAIRE SUR CETTE TERRE? - M'ACCOMPLIR »

de Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt

J'expérimente dualité, guerre, pauvreté, famine, peur, maladie, souffrance, vieillesse et mort. La vie est un non-sens. C'est l'enfer-sur-terre !

Pourtant, je sais au plus profond de moi que ce non-sens est artificiel et illusoire et que je peux créer le paradis-sur-terre. Mais comment ? En apprenant à penser, parler et agir en être divin que je suis, je pourrai transformer mes peurs en amour, découvrir que la vie a un sens, trouver la paix et la joie, et connaître la jeunesse, la santé et l’immortalité. Voilà ce que je suis venue faire sur cette terre ! Et vous ?

- 272 pages, nombreuses illustrations

Mme Ghis Couverture
« MADAME GHIS – ÉVASION EN PRISON »

de Ghis

Après deux mois d'emprisonnement pour omission de produire des déclarations de revenus, Madame Ghis, comme l'appellent ses compagnes de prison, déclare que : « La vraie liberté, c'est en d'dans ! »
L'auteure nous emmène au coeur de la prison, là où règnent violence et non-sens. Pas à pas, elle découvre la sortie de l'esclavage humain. C'est l'évasion! Le livre comporte trois parties; l'auteure y parle de
• son expérience carcérale du printemps 2008
• son évolution de conscience depuis 15 ans
• sa libération définitive de l'esclavage humain.

- 272 pages, nombreuses illustrations