Raison d’être

La raison d'être du site Personocratia

Un autre site, avec une autre réalité, à partir d'une autre conscience, autre que tout ce que tu as su, connu, lu ou entendu.

C'est un site qui traite de la transformation de l'être humain, de sa mutation en un autre règne post-animal. Il célèbre le passage de l'être humain reproducteur à l'être diessique créateur. Il annonce la fin de la démocratie inconsciente et le début de la personocratie consciente.

En lisant ce site :

• Si tu répètes tes vieilles comparaisons de «ça ressemble à...» ou «ça me fait penser à...» ou

• Si tu penses trouver comment «faire un monde meilleur» avec «plus de justice sociale...» ou

• Si tu tentes de mettre Personocratia dans une boîte étiquetée religion, spiritualité, tradition, collège, ordre, secte, société secrète, fraternité, organisation, corporation, association, etc.,

…alors tu passes à côté. Ton filtre mental bloque l'information de la conscience-de-vérité et te ramène dans le vieux monde de l’illusion, celui que tu connais bien. Personocratia, au contraire, fait un STOP & virage à 180° de tout ce que nous faisons depuis des millénaires et qui nous garde dans la peur, la division, la guerre, l'inégalité et l'iniquité, la maladie, la vieillesse... et la mort.

Je t'invite donc à aborder ce site avec ton corps tout entier, sans essayer de comprendre avec ta tête et, encore moins, d'expliquer. Laisse vibrer tes cellules, car elles savent. Tu retiendras ce qui est ta vérité du moment – et seulement la tienne.